À pieds joint dans l’inconnu

Hey ! Salut toi ? Je suis contente de te trouver ici. J’ai plein de chose à partager avec toi et qui sait, ça t’aidera peut-être puis si ça aide personne, ça me fera juste plaisir de te partager certaines de mes expériences.

Alors, t’es près ?

Au programme :

  • Voyage : comment je m’organise, la recherche d’un logement, quel transport choisir, l’expérience sur place, le retour et les points positifs et négatifs. Il y aura des voyages en solo mais aussi d’autres à plusieurs et pas forcement avec des gens que je connais (a demi en solo alors ? Je sais pas trop ahaha !)
  • des défis : ça, c’est ma partie préférée. J’ai envie depuis quelques mois de changer mes habitudes alimentaires et être plus responsable dans la gestion de mes déchets. Des défis comme « Une semaine sans déchets », « Une semaine sans viande » ou encore « Une semaine sans achats » sont au programme. D’un jour à l’autre (nom du blog, concept des idées… t’as vu le lien ? mouahahah y’en a sous le caillou !) vous pourrez suivre mon quotidien dans ces expériences.
  • des conseils et astuces pour faire des choses seules au quotidien, parce que franchement, y’a parfois rien de mieux.
  • des pauses cultures qui vous donneront  des documentaires à voir sur un thèmes précis, des films à ne pas manquer suivant notre mood de la soirée. Ouais je pense à tout !
  • et bien de nombreuses autres choses vraiment cool (je sais même pas si ça se dit ahahah)! Un peu de suspens quoi 😉

 

Je suis toute excité de commencer ! Le premier article arrive bientôt ! 😀

Follow me !

Instagram I Twitter 

2 Replies to “À pieds joint dans l’inconnu”

  1. Bonsoir ! Je m’abonne, ça me tente, tes aventures ^^
    Je vis une période où j’ai aussi envie de faire des choses en solo… non en fait j’en ai besoin. J’ai réalisé que pour certaines choses, c’est pas compliqué : soit je les fais seule soit je ne les fais pas. Et je veux le faire. Alors on se motive, et go !
    Je viens de faire mon premier voyage en solo (2 semaines à Bali), et ça c’est super bien passé. Il faut que je garde le cap au quotidien. Je lirais tes astuces 🙂

    Bonne continuation !

    1. 2 semaines à Bali en solo wow ! J’ai hâte de lire ton expérience là dessus 🙂
      Je ne sais pas si tu as déjà lu mon article « 6 trucs easy à faire en solo » que j’ai déjà posté, n’hésite pas à me raconter ce que toi aussi tu fais en solo ! Je vais suivre ton blog, j’adore le nom 😀 !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :